dimanche 2 avril 2017

Peintures

 Expo "La paix de l'esprit" 11 au 17 avril 2017 Salle Monseigneur Fabre 10-12 h et 14-18 h
Vernissage le 14 à partir de 18h

Peut-être avez-vous connu Francis Lascour, Marcel Vernis, Auguste Seyes, Alfred Rinn, Ferand Léger…, tous ces peintres qui sillonnaient la Vallée de Roquevaire ?
J’ai eu cette chance et Francis était mon plus grand ami.
Je lui dois entre autre l’expression  suivante : "pas un jour sans une ligne, pas un jour sans ton crayon ».
Nos paysages changent et les parcours de ces illustres peintres se dissolvent dans l’oubli de nos paysages.
Si comme moi et je le pense, vous partagez le bonheur de vivre ici, alors vous aimerez sûrement transmettre à vos proches et surtout à vos enfants, combien est agréable de pouvoir contempler l’immensité de nos paysages.

À vous de voir et à vous de faire découvrir à présent !

Artistiquement-Vôtre.

Sidali DE SAINT-JURS
2017-04 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire