jeudi 25 mars 2021

7 Merveilles 2

 Mon voisin a trouvé mon commentaire un peu bref, mais la presse doit publier des articles alors je leur laisse un peu de temps...

Christian Ollivier, adjoint à la culture...  nous a fourni le document avec photos qu'ils ont élaboré, patience vous le verrez aussi.

Un petit aperçu:

Ma réponse au questionnaire, après réflexions, étant conditionnée par mon vécu, j'ai voté pour au moins un élément de chaque partie de la commune, pour des éléments bâtis ou naturels, pour des éléments historiques ou concernant la botanique, l'art, l'industrie... pour des sujets intéressants les adultes ou les enfants. 

Pour les visites de Roquevaire centre, le trajet que j'adopte varie en fonction des travaux, et des centres d'intérêts, rien de statique donc. A suivre ...

2021 03 ACC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire