lundi 1 décembre 2014

Le mot du Président,

 

Lors de l’assemblée générale du 11 Juillet 2014, j’ai été élu Président de notre Association, succédant ainsi à Mr Bernard Vert.
Je voudrais dans un premier temps le remercier pour son action et sa gestion de notre musée auquel il a tant apporté. Mais, rassurez-vous, il ne quitte pas notre Association puisqu’il en est le nouveau Trésorier. Il pourra ainsi m’aider dans ma tâche de ses précieux conseils.
Je voudrais également remercier Mr Gaby Nicolas pour avoir accepté d’être le nouveau secrétaire de notre Association. Nul doute que son enthousiasme, qu’il a déjà manifesté lors des dernières Journées du Patrimoine, nous sera fort utile. Le bureau de notre association est également composé de Mr Christian Ollivier, par ailleurs Adjoint au Maire de Roquevaire, ce qui nous aidera à coup sûr et souligne l’intérêt de la municipalité pour notre action et de Mme Annie-Claire Chaix qui nous a rejoints et dont la motivation nous sera précieuse. Qu’ils en soient tous deux vivement remerciés.
Christian Capo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire