lundi 9 septembre 2024

Vérités?

Au cours du forum des loisirs, des questions ont été posées, des affirmations dites...

Difficile de convaincre des personnes sûres de leur dire... Je n'ai rien contre les "Saint Thomas", j'en suis une aussi.😀

Quand je ne sais pas, je ne sais pas, quand 2 versions existent je les propose, quand je fais des suppositions j'emploie le conditionnel, je donne des arguments...

Certains font du mal au "savoir historique", en formulant des affirmations sans citer les sources.

Ne croyez pas tout ce qui est  écrit, internet contient le meilleur et le pire.

L'histoire évolue continuellement, ce que je dis ou ce qu'un historien dit est valable à un instant t, demain dans six mois ou plus, une nouvelle découverte peut tout bouleverser.

NB: je peux me tromper, je signe, je date les articles 

2024 09 ACC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire